Suzie Arison
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : New yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Friends : Ma nynyyyyy :D, les doorman, Josh, et Teddy Bear que j'adore! Ennemie : Sa reste à voir...Celui qui essaiera de m'enlever mon prince charmant quand j'en aurais un lol Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Suzie Arisons [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 23:13 | |
| Nom:Arisons Prénom:Suzie Age:26 Courte Histoire:Suzie est une jeune danseuse et elle adore sa...Elle est bien copine avec Anycka...Elle est seule et rêve d'un jour seulement être amoureuse...Et oui encore à son âge elle rêve au prince charmant...À son cheval blanc,à sa robe de marier...Elle aime bien rêver même si par moment Anycka la ramène toujours à la raison...Mais c'est sa vie,et son bout de rêve...L'homme qui sera l'aimer ne sera pas décus avec elle... Impréssion du forum :J'aime bien Célébrité sur l'avatar :Suzie Villeneuve | |
|
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Suzie Arisons [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 23:14 | |
| fiche validéeBienvenue ma belle Suzie :D:D | |
|
Suzie Arison
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : New yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Friends : Ma nynyyyyy :D, les doorman, Josh, et Teddy Bear que j'adore! Ennemie : Sa reste à voir...Celui qui essaiera de m'enlever mon prince charmant quand j'en aurais un lol Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Suzie Arisons [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 23:15 | |
| Nynyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzie Arisons [ FICHE VALIDÉE ] | |
| |
|