Ryan Baker
Nombre de messages : 1752 Age : 44 Localisation : New York Friends : les girls,Josh,Scott et ma petite Smiley Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Ryan Baker [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 16:19 | |
| Nom:Baker Prénom:Ryan Age:29 ans Courte Histoire:Ryan est un homme doux,gentil et génereux.Il aime les choses simples et déteste se prendre la tête.Il a quité la Floride pour New York il y a à peine trois ans afin de démarer une nouvelle vie et peut être trouver l'amour par la même occasion.Il s'entend assez bien avec les gens du club où il travail et n'hésite pas à leur proposer son aide quand ils en ont besoin. Impréssion du forum:super Célébrité sur l'avatar :Channing Tatum | |
|
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ryan Baker [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 22:45 | |
| FICHE VALIDÉE !!!Amuse-toi bien sexy tu veux être doorman ou barman?
Dernière édition par Anycka McLean le Sam 1 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
Mélissa Scott
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : New York city baby! Friends : Don't have Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ryan Baker [ FICHE VALIDÉE ] Sam 1 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
Ryan Baker
Nombre de messages : 1752 Age : 44 Localisation : New York Friends : les girls,Josh,Scott et ma petite Smiley Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ryan Baker [ FICHE VALIDÉE ] Dim 2 Aoû - 11:31 | |
| merci doorman stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Baker [ FICHE VALIDÉE ] | |
| |
|