Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : New York Friends : Nothing just myself ... Ennemie : No one Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 22:13
Nom:Stewart Prénom:Kristen Age:19 Courte Histoire:Krsiten est une jeune actrice de 19 ans,et adore sa...Elle avait un peu envie de quitté le nid familliale pour se rendre à New York pour voler de ses propres ailes...Elle espère que tout se passera pour le mieux pour elle... Impréssion du forum :Cool Célébrité sur l'avatar :Kristen Stewart
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 22:16
FICHE VALIDÉE !!!
Bienvenue parmis nous
Kristen Stewart
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : New York Friends : Nothing just myself ... Ennemie : No one Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 22:17
Merci bien Any
Alex McLean
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : New York Friends : My Band :) Ennemie : euhhhhh nothing Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 22:39
Salut jolie demoiselle content de te voir permis nous et au plaisir surtout de faire ta connaissance!
Madison Dream
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 22:51
Awwww tu savais que tu étais mon actrice préférée Bienvenue à toi,et j'espère que malgré mon jeune âge on aura la chance de se rencontrer
Vamparyna McLean
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Orange Contry L.A-Now N-Y Friends : Nothing just myself ... Ennemie : All the people !!!! Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Ven 31 Juil - 23:02
Madison Dream a écrit:
Awwww tu savais que tu étais mon actrice préférée Bienvenue à toi,et j'espère que malgré mon jeune âge on aura la chance de se rencontrer
Awwwww elle va être contente en lisant sa Et je suis sur qu'elle voudra faire un topic avec toi Comment refuser sa à une aussi jolie jeunne fille que toi?!
BTW Bienvenue Kris
Kristen Stewart
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Lun 3 Aoû - 23:44
Madison Dream a écrit:
Ohnnnn tu es adorable ma belle...Mais bien sur,qu'on pourra se rencontrer sa va me faire même un très grand plaisir ma belle...Ta qu'à demander ou et quand! xxx
Madison Dream
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Mar 4 Aoû - 21:42
Kristen Stewart a écrit:
Madison Dream a écrit:
Ohnnnn tu es adorable ma belle...Mais bien sur,qu'on pourra se rencontrer sa va me faire même un très grand plaisir ma belle...Ta qu'à demander ou et quand! xxx
Merci beaucoup...
Kristen Stewart
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ] Jeu 6 Aoû - 21:33
Madison Dream a écrit:
Kristen Stewart a écrit:
Madison Dream a écrit:
Merci beaucoup...
C'est rien petit soleil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ]
Kristen Stewart [ FICHE VALIDÉE ]
Page 1 sur 1