| Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] | |
|
+2Anycka McLean Scott Devilish 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Scott Devilish
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cityyyyyyyyyyyyyyy Friends : Buddy Josh, Ryan,les girls du strip club,Big Bob Ennemie : Hummm people who hurt my girls :) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:27 | |
| Nom:Devilish Prénom:Scott Age:28 Courte Histoire:Scott est un homme super,avec beaucoup de secret,mais un homme bien à connaitre...Il est le meilleur pote de Josh,qui s'occupe du bar des strip girl,et s'entends à merveiller avec les filles qui y danse...Il a le coeur libre,mais espère y trouver l'amour de sa vie...Mais oui,malgré ses allures de badboy,il croit encore au miracle et à la vie à deux...Qui sait,ce sera peut-être toi,la fille chanceuse...Entre son travail,il a un énorme talent,pour le chant,en faisant une passion tout simplement...Il sait très bien maneuvré sa guitare et sa voix à la fois...Un romantique dans l'âme quoi... Impréssion du forum :J'adore Célébrité sur l'avatar :Chris Daughtry | |
|
| |
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:29 | |
| FICHE VALIDÉE !!!Bienvenue parmis nous scoties | |
|
| |
Scott Devilish
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cityyyyyyyyyyyyyyy Friends : Buddy Josh, Ryan,les girls du strip club,Big Bob Ennemie : Hummm people who hurt my girls :) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:30 | |
| nonnnnnnnnnnn pas Scoties lolllllllllllll!!!Mais merci de m'Activé | |
|
| |
Vamparyna McLean
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Orange Contry L.A-Now N-Y Friends : Nothing just myself ... Ennemie : All the people !!!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:36 | |
| Enfin je peux mettre un visage sur Scotty ...Bienvenue bel homme | |
|
| |
océane smith
Nombre de messages : 530 Age : 43 Localisation : everywhere Friends : Any,sexy Josh,baby Scott Ennemie : All those who don't like me Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Scott Devilish
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:37 | |
| Vampy : eh oui ma belle:) Oce: heyyyyyyy ma bo-t | |
|
| |
Josh Lee
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:42 | |
| hey heyyyyyyy ses mon vieu pot ca contant de te voir ici finalement | |
|
| |
Scott Devilish
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 15:43 | |
| Je pouvais pas être là...Un club sans moi c'est pas un club!!!Surtout avec mes sexy Girl | |
|
| |
Alex McLean
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : New York Friends : My Band :) Ennemie : euhhhhh nothing Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 18:57 | |
| Ravis que tu sois la et au plaisir | |
|
| |
Scott Devilish
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] Mer 29 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] | |
| |
|
| |
| Scott Devilish [ FICHE VALIDÉE ] | |
|