| Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ksenia Sunset
| Sujet: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 16:40 | |
| Nom:Sunset Prénom:Ksenia Age:20 Courte Histoire:Ksenia est la petite soeur adoptive de Josh,le propriétaire du stripclub...Elle est partie de chez les parents,suite à une dispute et espère retrouver son frère à New York...Elle pense encore à un mec qu'elle aime beaucoup de Jake...Un ami avec qui elle avait fait une page internet sur « PresseRebell.com » En le quittant sa lui a fait mal,car,elle en n'est litérallement amoureuse...Naturellement il en sait rien...Elle espère juste moins pensée à lui et trouver un mec pour elle. Impréssion du forum :J'aime bien Célébrité sur l'avatar :Ksenia Solo | |
|
| |
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 16:44 | |
| FICHE VALIDÉE !!!!
Bienvenue parmis nous jeune fille =) au plaisir que tu te plaise ici ! | |
|
| |
Ksenia Sunset
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 16:50 | |
| Rohhhh merci beaucoup Anycka | |
|
| |
Anycka McLean Admin
Nombre de messages : 273 Localisation : New York babyyyyyyyyyyyyyyyy Friends : My sexy darling Ashley, mon baby Josh !!!, Oceane, Scoties, Big Bob, Ryan Ennemie : All the people who can hurt my friends ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Scott Devilish
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cityyyyyyyyyyyyyyy Friends : Buddy Josh, Ryan,les girls du strip club,Big Bob Ennemie : Hummm people who hurt my girls :) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 18:00 | |
| Rohhhh si Josh m'avait dit,qu'il avait une aussi jolie demi-soeur,je ne l'aurais jamais crue...Au plaisir de te connaitre! | |
|
| |
Alex McLean
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : New York Friends : My Band :) Ennemie : euhhhhh nothing Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 18:15 | |
| WoW! très jolie bout de femme -) Au plaisir! | |
|
| |
Vamparyna McLean
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Orange Contry L.A-Now N-Y Friends : Nothing just myself ... Ennemie : All the people !!!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Dim 27 Sep - 18:25 | |
| Cool quelqu'un de mon âge au plaisir de te connaitre! | |
|
| |
Ksenia Sunset
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] Lun 28 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ksenia Sunset [ FICHE VALIDÉE ! ] | |
| |